les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le retour de ma fille en classe de neige

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le retour de ma fille en classe de neige Empty
MessageSujet: le retour de ma fille en classe de neige   le retour de ma fille en classe de neige EmptyMer 30 Jan - 9:18

bonjour donc voila camille rentree a 7h30 dorine crier dans toute la rue apres camille a peine sortie de la maison
on a recuperer camille dan sun etat lamentable perdu 2kg et tres blanche affaiblie la partit chez le dct car tres malade bronchite asthmatiforme pleure a tres mal a la tete et tousse sans arret donc je la garde toute la semaine a la maison elle ne veut plus partir car la bas ca c mal passe avec une mono celine qui l engueuler toujours et a ete mechante avec elle avec ses copines de chambre aussi ca c mal passee je lui et manquer et pleurer des fois ma dit sinon j ai essayer de la questionner mais pas facile vu son etat elle nous a fait de super cadeaux a part elle c oublier la pauvre nenette ramener a moi mamie dorine papa voila c tout et 50 euros d epartit elle a meme oublier une carte pour elle je usis deg ce matin ke l ai laver et en la desahbillant j ai decouvert son corps incroyable mince et surtout tout abimer j en aurait pleurer des bleus partout et des blessures j en suis malade voila sinon jo a debarasser toutes ses affaires fait des lessives pendant que je m occupeee d
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/11/2007

le retour de ma fille en classe de neige Empty
MessageSujet: Re: le retour de ma fille en classe de neige   le retour de ma fille en classe de neige EmptyMer 30 Jan - 10:55

C'est honteux Courage Framboisette
Pourquoi tu me va pas voir ses copines et sa maitreese pour savoir un peu plus?
le retour de ma fille en classe de neige 738956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de ma fille en classe de neige Empty
MessageSujet: Re: le retour de ma fille en classe de neige   le retour de ma fille en classe de neige EmptyMer 30 Jan - 12:11

elle est partit a 35kg et hier je l ai pesee 32kg la maitresee me l avais dit qu elle risque de perdre car la bas beaucoup de sport et se depenser enormement et comme ma fille ne mange rien c pas etonant
des bleux car elle et tomber tout les jours
la prof s en ai bien occupee et m avais prevenue
la mono c une mono de la bas je peux pas la voir
en tout cas merci de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/11/2007

le retour de ma fille en classe de neige Empty
MessageSujet: Re: le retour de ma fille en classe de neige   le retour de ma fille en classe de neige EmptyMer 30 Jan - 22:03

C'est mormal le retour de ma fille en classe de neige 738956
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de ma fille en classe de neige Empty
MessageSujet: Re: le retour de ma fille en classe de neige   le retour de ma fille en classe de neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de ma fille en classe de neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fille
» qui cherchait des vetements fille 4/5 ans
» anniversaire marion (fille de fée)
» Vendredi 19 Octobre 07(bon annif Adeline-fille de maggy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: COIN DES MAMOUNETTES :: ados-
Sauter vers: